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Service Client

Meubles Algarve

Magasin de meubles et de paquets de meubles dans l'Algarve
 
 
Simple Taste est né de la volonté de fournir des meubles de qualité et de meubles pour la maison à des prix abordables avec un service à la clientèle forte et est implantée dans l'Algarve depuis 2006.

Nous avons depuis, puis a travaillé pour apporter à nos clients une grande variété de meubles de salon, gammes de meubles de chambre à coucher, canapés, meubles de jardin en plein air, headboars parmi beaucoup d'autres Articles de main prélevés fournisseurs portugais.

Notre magasin de meubles dans l'Algarve peut fournir quoi que ce soit d'un simple pouf ou coussin décoratif à un paquet complet de meubles aux investissements immobiliers dans l'Algarve, les salles d'exposition et les propriétaires privés.

Bien qu'une grande partie de notre travail a été centrée dans l'Algarve, nous avons réalisé des projets de design d'intérieur et fourni des paquets de meubles dans la région de la Côte d'argent, de Lisbonne et de Porto.

Rendez-nous visite dans notre Showroom dans le Retail Park, Albufeira pour trouver de nombreux modèles de meubles, de mobilier moderne et contemporain aux meubles traditionnels en bois massif.

Notre engagement envers vous :

Libre conseils de Design d'intérieur - intérieur Unique conçoit livraison gratuite - installation professionnelle-

Nos politiques

La disponibilité des produits

Votre présentation d'une ordonnance représente une offre d'achat des marchandises indiquées par vous et il ne lie pas jusqu'à ce que nous vous avons informé qu'une ordonnance est acceptée par l'envoi d'une confirmation de commande.

SIMPLE TASTE INTERIORES respecte pleinement tous les règlements de consommateurs concernés. Nous allons essayer de livrer les commandes dans les délais indiqués dans la description du produit. Si cette période est dépassée pour une raison quelconque, nous vous informerons par e-mail de ce retard et vous donner la possibilité d'annuler votre Commande. S'il vous plaît noté que cette garantie ne couvre pas pour les commandes où la livraison a été tentée et notre courrier a été incapable de faire la livraison.
Toutes les marchandises sont mises en vente sous réserve de disponibilité et sous réserve de notre acceptation de l'Ordre. Dans le cas où toutes les marchandises commandées sont en rupture de stock, nous nous efforcerons de vous informer dès que nous sommes mis au courant par notre fournisseur. L'Ordre relatif aux marchandises non disponibles sera annulée et un remboursement complet sera appliqué.
Toutes les descriptions de produits liés aux marchandises qui contiennent des descriptions, spécifications, dessins ou les prix des marchandises sont publiées ou présentées à titre indicatif seulement. Cependant, nous sommes dans l'obligation légale de fournir des marchandises qui sont en conformité avec le contrat et, par conséquent, nous nous réservons le droit d'apporter des modifications mineures à la conception et la spécification des marchandises sans préavis, mais d'accord pour vous informer de toute grande ou des modifications matérielles.

Notre politique de retour

Si vous souhaitez annuler une commande, il vous suffit de nous contacter. Nous vous rembourserons le coût de la commande et les frais de livraison. Si les marchandises ont déjà été expédiées, vous devrez nous les retourner à vos frais.

Vous pouvez retourner les produits (sauf ceux marqués comme exceptions) pour un remboursement complet si vous nous retournez le ou les article(s) dans les 30 jours ouvrables suivant la réception. A partir du moment où vous retournez la commande complète, nous vous rembourserons les frais de livraison originale payés. Le coût du retour de l'article(s) reste, cependant, à vos propres frais.

Les produits retournés doivent être dans leur emballage d'origine, avec les instructions et toutes les pièces incluses, dans un état entièrement revendable. Les articles ne doivent pas avoir été utilisés ou assemblés d'aucune manière. Simple Taste se réserve le droit de refuser n'importe quel article considéré non revendable ou si les termes susmentionnés a été violés.

Le remboursement apparaîtra sur votre relevé dans les 14 jours après la réception des biens dans notre entrepôt.

Veuillez noter, s'il vous plaît: le colis et son contenu sont à votre charge jusqu'à ce qu'ils soient reçus dans notre entrepôt - nous recommandons donc que vous utilisiez un service postal recommandé et conserviez une preuve d'envoi. Simple Taste n'est pas responsable en cas de biens retournés qui auraient été perdus ou détruits pendant le transport. Veuillez vous assurer, s'il vous plaît, que le produit soit bien emballé pour éviter tout dommage pendant le transport de retour à notre entrepôt, de sorte que le produit arrive à notre entrepôt dans un état revendable.

Comment puis-je retourner un article?

Si quelque chose ne va pas et que vous souhaitez retourner un produit, il suffit de suivre les étapes ci-dessous dans les 30 jours après la réception:

  1. Veuillez s'il vous plaît remplir le formulaire des raisons de retour qui se trouve sur votre bon de livraison, indiquant quel article vous retournez et la raison de votre retour. Assurez-vous, s'il vous plaît, d'inclure ce feuillet dans le colis - sans celui-ci, nous pourrions ne pas être en mesure de traiter votre retour.
  2. Veuillez utiliser l'emballage d'origine pour ré-emballer vos retours, en vous assurant que le produit est suffisamment bien emballé pour éviter tout dommage pendant le transport de retour à notre entrepôt. Le produit doit arriver à notre entrepôt dans un état revendable.
  3. Sur le devant de votre bon de livraison, vous trouverez une étiquette d'adresse des retours. Elle devra être collée sur l'étiquette originale du nom et de l'adresse sur l'emballage. Si l'étiquette d'adresse de retours est manquante ou endommagée, l'adresse est la suivante: Simple Taste Interiores LD, Vale Paraiso - Zona Industrial, Edifício 1, Fracção A, 8200-567, Albufeira, Portugal
  4. Veuillez re-sceller le colis et le porter au bureau de poste dans les 30 jours après sa réception.
  5. Rappelez-vous de demander un certificat d'envoi du bureau de poste. Ceci est votre preuve d'envoi si votre colis est égaré. Nous vous recommandons d'utiliser également une livraison recommandée ou similaire, pour obtenir un numéro de suivi unique.

Nous vous rembourserons sur la carte que vous avez utilisée pour acheter vos marchandises. Le remboursement apparaîtra sur votre relevé dans les 14 jours après que la marchandise ait été réceptionnée dans notre entrepôt.

Si votre article est défectueux ou endommagé à l'arrivée, veuillez, s'il vous plaît, nous contacter dans les 48 heures suivant sa réception et nous nous organiserons pour recueillir le produit et organiser un remplacement, si possible.

J'ai reçu un article défectueux ou endommagé.

Nous voulons que tous nos clients reçoivent des marchandises de la plus haute qualité, donc, si votre produit est défectueux ou endommagé à l'arrivée, veuillez, s'il vous plaît, nous contacter avec les détails de la situation dans les 48 heures après sa réception. Nous allons nous organiser pour récupérer l'article de chez vous, et, si possible, nous ferons en sorte de mettre en place un article de remplacement pour vous. Ceci, cependant, ne peut être garanti car nous ne sommes pas nous-mêmes responsables des stocks. Toutes les prises en charge sont effectuées du lundi au vendredi, entre 9 heures et 17 heures.

J'ai reçu un article qui ne correspond pas

De temps en temps, des erreurs sont commises, mais nous faisons de notre mieux pour les résoudre aussi rapidement que possible. Si vous avez reçu un article inexact dans votre commande, s'il vous plaît, contactez-nous et nous allons organiser un service gratuit de collecte pour récupérer l'article. Nous nous efforcerons autant que possible de mettre en place un article de rechange pour vous. Ceci, cependant, ne peut être garanti car nous ne sommes pas nous-mêmes responsables des stocks.

Puis-je retourner un article pour un remplacement?

Si vous retournez un article défectueux, nous ferons de notre mieux pour contacter le fournisseur et pour vous le remplacer. Comme nous ne gérons pas nous-mêmes les stocks, des articles de remplacement peuvent seulement être fournis en fonction de la disponibilité.

Si vous recevez un article inexact, nous nous efforcerons de vous en renvoyer un en remplacement, sous réserve de disponibilité. Si cela est impossible, nous vous rembourserons, le coût de l'article et de la livraison, en créditant votre carte de crédit.

Nous sommes en mesure d'offrir à nos clients des prix exclusifs parce que nous commandons notre stock chez nos marques partenaires après que chaque promotion se soit terminée, plutôt que d'être responsables nous-mêmes des stocks. Cela peut remettre la commande d'autres pièces à une date ultérieure difficile pour nous, et cela signifie généralement que, lorsqu'une pièce de remplacement est disponible, vous la recevrez avec du retard.

Occasionnellement, nous pouvons avoir du stock gardé dans l'entrepôt, si par exemple, un autre client a rendu un article qui était sur votre commande ou que vous avez choisi en échange par rapport à votre produit original. Dans de tels cas, nous serons en mesure de fournir un remplacement. Ces coïncidences ne peuvent pas être invoquées, cependant, et nous ne sommes donc pas en mesure de garantir un échange.

Quand vais-je recevoir mon remboursement?

Le remboursement apparaîtra sur votre relevé de carte de crédit dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise dans notre dépôt.

Les articles qui ne peuvent être retournés (Exceptions)

Les articles suivants ne peuvent pas être retournés pour un remboursement / échange, sauf s'ils sont défectueux:

 

  • Literie, une fois que l'emballage d'origine a été ouvert
  • Des articles qui ont été personnalisés pour vous, tels que des produits fait sur mesure, comme des fournitures et des tissus à la coupe.

FAQs

Combien de temps ma commande aura à livrer ?

La plupart des produits sont faits pour commander et prendre entre 6 à 8 semaines dès réception du paiement, nous avons une quantité limitée de stock et donc serait en mesure de livraison plus tôt.

Pouvez-vous faire sur mesure des éléments ?

Oui, tous nos produits sont fabriqués localement, ce qui nous donne une grande flexibilité pour créer et modifier des lignes existantes.

Quels sont vos tailles de lit standard ?

Nous fournissons toutes les tailles, standards et non standards.

Je ne suis pas très bon design mais sais ce que j'aime, pourrais je travaille avec vous pour compléter le look, que je suis l'espoir d'atteindre ?

Nous avons une équipe professionnelle de designers qui peut soit aider ou concevoir le style que vous cherchez, cela vient sans aucun coût supplémentaire.

Vous êtes en mesure de fournir les draps, les serviettes et les crockeries pour mon nouvel appartement/villa ?

Oui, nous avons des packs complets de cuisine et de la literie disponibles.

Ce que je dois acheter un package complet ou je peux acheter des éléments individuels ?

Non, nous vendons des pièces individuelles au public, il n'y a aucun engagement pour acheter un package complet.

Que se passe-t-il si je passe ma commande pour les meubles et il y a un retard dans l'achèvement de ma nouvelle propriété ?

Nous comprenons que cela arrive de temps en temps, nous avons un vaste entrepôt où nous pouvons vous tenir éléments jusqu'à telle une fois que vous êtes prêt à prendre livraison, cependant, le paiement complet sera requis une fois que votre commande sera arrivée à notre entrepôt.

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